29 nov. 2013

Rose in a Box

Ça y est ! Une haute pile de Rose in the Woods en boîte n'attend plus qu'une chose : être envoyée à nos donateurs Ulule !



La version boîte - de la conserve artisanale, avec le vrai goût du terroir ! - comporte :

  • le jeu compatible PC et Mac ;
  • la bande-annonce en haute qualité ;
  • les artworks du jeu et la galerie des personnages dessinés par 21 participants ;
  • et la musique du dernier niveau en version intégrale !

De quoi garder un très beau souvenir de notre grande aventure de l'été...

Les envois commenceront au début de la semaine prochaine. Et si certains parmi vous n'ont pas fait de don mais souhaiteraient quand même faire trôner Rose in the Woods sur leur cheminée, vous aurez peut-être l'opportunité de les acheter sur un prochain salon où nous serons présents. Plus d'infos dans quelques semaines !

29 commentaires :

  1. Je suis assez nostalgique de ce format, j'adorais partager Age of Empires dans ce genre de boîtes.
    Comme en vrai dans les temps anciens. :)

    RépondreSupprimer
  2. Rose in the Woods dans Funky Web : http://www.gameone.net/programmes/funky-web/episodes/funky-web-2013-n-48/video/funky-web-2013-n-48-983285/
    Regardez à 14:20

    RépondreSupprimer
  3. Ooooh c'est Noël, c'est Noël!
    Beau boulot, Lou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est beau!!! O-O
      Comme tu dis Apo, c'est Nöel avec 3 semaines d'avance!

      Supprimer
    2. Argh, la faute sur "Noël"! T-T Honte à moi...

      Supprimer
  4. Ohhh, c'estr vraiment trop bieng ! :D
    Oh, et salon? Qu'ai-je lu ?
    Oh tout cela est émoustillaaannt

    RépondreSupprimer
  5. Comme dit Apo, ça fait vraiment cadeau de Noël... c'est génial! :D

    RépondreSupprimer
  6. Ça gère grave!!
    Et le contenu très complet.
    Ça as du te prendre énormément de temps pour en faire autant!
    GG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ÉNORMÉMENT de temps, tu l'as dit, mais surtout pour la fabrication de tous ces petits CDs :p

      Supprimer
  7. Les boîtes sont super classes =O J'aurais bien voulu faire partie des donateurs TTOTT

    RépondreSupprimer
  8. Preum's à trouver Rose sur la photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. raaa ! je savais que j'aurai du le dire avant que quelqu'un dise Preum's !

      Supprimer
  9. Les CDs décorés c'est vraiment la classe américaine, bravo pour tout ce boulot !

    RépondreSupprimer
  10. Je suis tellement deg de ne pas avoir pu donner D: Mais sinon j'ai vu Funky Web, ça c'est trop mégalicool :D

    RépondreSupprimer
  11. Un petit passage pour signaler une vidéo parlant de notre jeu :)
    https://www.youtube.com/watch?v=SmHA8nlx2l4&feature=youtube_gdata_player

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mr Poulet s'en prend plein la tête !

      Sinon, je sais pas si c'est un souci de montage ou de logiciel, ou son ordi qui fait laguer le jeu

      Supprimer
    2. Malheureusement, cette vidéo s'est noyée dans les méandres d'internet ...

      Supprimer
  12. Salut,
    Je ne savais pas qu’il existait également une version boîte. Cette dernière m’intéresse beaucoup plus que le jeu sur navigateur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, la version boite n'était destinée qu'aux personnes ayant crowdfundé la petite fabrique de jeu vidéo :
      article ici
      Descends à la partie "La générosité, ça va dans les deux sens"

      Supprimer

La participation à la Petite Fabrique de Jeu Vidéo est libre, gratuite et sans inscription. Elle ne vous donne droit à aucune contrepartie financière.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.