22 juil. 2013

Objectif atteint !


Ce que ça veut dire ? Ça veut dire que je serai payée pour mon travail de cet été, et ça, croyez-moi, c'est une super nouvelle !

Lou lubie danse de la joie

Alors un immense MERCI à tous les contributeurs qui ont mis la main à la poche pour me soutenir dans mon travail ! C'est encore plus motivant pour moi de travailler avec vous cet été !

D'ailleurs, la campagne Ulule ne s'arrête pas là : il reste encore 47 jours pendant lesquels vous pouvez faire un don ! A quoi ça sert ? Toujours à m'aider ! Bien sûr, je ne compte pas atteindre les 6.000 € nécessaires pour toucher l'équivalent d'un SMIC net pendant l'été (quoique... si vous êtes très généreux, pourquoi pas !), mais chaque don est vraiment très apprécié : )

Et puis, ça sert aussi à garder un souvenir de notre grande aventure vidéoludique : n'oubliez pas qu'en contrepartie de vos dons, vous pouvez avoir des trucs cool, comme la version boîte du jeu, un T-shirt avec notre futur super logo dessus, ou encore votre personnage intégré dans le jeu y compris si vous n'êtes pas un lubien !

Bref, la vie est belle, Internet est beau et vous êtes beaux. <3

2 commentaires :

La participation à la Petite Fabrique de Jeu Vidéo est libre, gratuite et sans inscription. Elle ne vous donne droit à aucune contrepartie financière.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.