13 oct. 2013

Problème de dernière minute

Ça fait toujours peur, mais on se dit que tout ira bien à la dernière minute.
A moins qu'il y ait un dernier bug, un dernier énorme bug.

Et ça m'est arrivé.

Je cherche actuellement une solution. Ça s'annonce compliqué, mais j'espère la trouver vite...

24 commentaires :

  1. Oh mais noooooon!!!
    Ne me dis pas que tu n'arrives pas a mettre le jeu en ligne!?

    Bon anniv' au forum quand même ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas un problème de mise en ligne : le jeu semble "trop gros" pour Flash, qui n'arrive plus à le compiler.

      Je pense avoir trouvé une solution, mais ça va prendre un peu de temps...

      Supprimer
    2. C'est a cause des cinématiques trop lourdes?
      Tu penses que ça va durer longtemps?

      Supprimer
  2. Courage lou! Je suis le forum et la fabrique depuis des mois et j'aie confiance :)

    RépondreSupprimer
  3. ARGH X.X *Crise cardiaque* Tu vas y arriver! Yeah! Par la force du Lemon!

    RépondreSupprimer
  4. Courage, Lou ! On est Apollodoros, Gav, Camilly, Yooiou, Rozie, Elykk, moi, Le Troll et Trystan en conversation et on te soutient tous à fond ! Encore bravo pour tout ce boulot incroyable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rajoute Monsieur Poulet, Pilipili, Sarena, Axel et encore pleins d'autres gens que je n'arrive pas à dénombrer ! C'est la fête partout sur internet ! :D

      Supprimer
  5. Bon courage ! T'as réussi à créer un jeu en faisant participer des internautes en deux-trois mois; même si ça le jeu n'est pas mis en ligne à minuit pile, on s'en fout, c'est déjà super puissant.

    RépondreSupprimer
  6. BON !

    C'est un GROS problème, pas un bug mais un problème de logiciel, mais je CROIS que ça y est.
    Dans une dizaine de minutes, j'essayerai de mettre en ligne une version définitive.

    MERCI à tous pour votre soutien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RAAAAH T'ES GÉNIALE, MERDEUH.

      Supprimer
    2. Youpi!!!
      Merci à toi Lou!
      T'es la meilleure!

      Supprimer
    3. Yeah-eah !!! T'es la meilleure Lou !

      Supprimer
    4. SOUTIEN !...un peu en retard, mais bravo pour avoir reglé le probleme !

      Supprimer
    5. GO GO GO ! Tu nous tease terriblement, là ! xD

      Hip hip hip LOU-RRA, OUAIS ! o/

      Supprimer
    6. Upload du fichier en cours : 25%...

      Supprimer
    7. Bon.

      Je suis vraiment désolée pour ce contretemps. Sacré stress de dernière minute ! Finalement, après avoir cherché, je pense que mon fichier de travail a été corrompu par une mauvaise manipulation ou un bug du programme. Je n'ai donc pas eu d'autre choix que de recommencer mon travail depuis mon dernier backup, soit cette après-midi vers 17h.

      Mais quand même... ça y est, Rose in the Woods est en ligne ! Je vous laisse découvrir les somptueuses cinématiques et autres jolies surprises sur le Forum Dessiné ! Du coup, je n'ai pas pu vérifier l'absence de bugs critiques autant que je l'aurais voulu. Je croise les doigts !

      Pour moi, la nuit n'est pas finie. Si certains d'entre vous ont l'âme noctambule, j'aurai bientôt fini d'écrire l'article pour la sortie de Rose in the Woods, et on pourra se retrouver là-bas pour fêter la sortie de notre superbe jeu !

      Bonne nuit à tous et merci pour vos petites présences virtuelles réconfortantes !

      Supprimer
    8. Merci Lou!
      On t'adore!
      Bonne chance pour la suite

      Supprimer
    9. LOU ON T'AIME T'ES LA MEILLEURE ET MERCI POUR TOUT LE BOULOT FORMIDINCROYABAT ET GENIALICHOUETTE QUE T'AS FOURNI.
      JE SUIS. HEUREUSE ;A;

      Supprimer